Offre d'emploi

PMO H/F - Project Management Officer

Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières. YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements médicaux recherche un PMO - Project Management Officer H/F.

Rattaché au Directeur Projets Industriels, vous êtes en charge d'accompagner la construction d'une nouvelle usine. 

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Créer et assurer la mise à jour des documents nécessaires au pilotage du projet de construction de la nouvelle usine,
  • Assurer le déploiement du projet sur différents aspects (qualité des livrables, respect du planning, avancement sur les projets digitaux, suivi du budget…),
  • Déterminer les points de frictions dans l’avancement du projet
  • Résoudre les diverses problématiques dans le but de faciliter le déploiement du programme
  • Assister le directeur des projets industriels sur les missions relatives au projet nouvelle usine (organisation du nouveau bâtiment, organisation du transfert, équipements CAPEX, organisation des qualifications…).

Profil recherché

De formation Ingénieur généraliste ou Bac +5 équivalent, vous justifiez d’une première expérience en gestion de projets.

Vous maitrisez la suite bureautique et le logiciel de conduite de projets MS PROJECT ainsi que les méthodes de planning type PERT, GANT.

Reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle, vous possédez de fortes capacités d’adaptation et de synthèse.

Lieu

Montreuil - France

Salaire

40-45K€