Offre d'emploi

Ingénieur Support Technique H/F

Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières. YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Notre Client, leader mondial dans le secteur de la télécommunication, recherche son Ingénieur Support Technique Client H/F.

Rattaché au directeur SAV, votre rôle consiste à fournir un support technique aux clients dans le respect des KPIs définis par les projets.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la résolution des problèmes techniques signalés par les clients,
  • Participer à l'activité d'astreinte technique (24h/7j),
  • Garantir le respect des engagements et des KPIs projets,
  • Piloter le suivi des projets et fournir les rapports d'avancements associés,
  • Gérer l'interface avec les autres départements,
  • Participer aux réunions clients en cas de nécessité,
  • Participer ponctuellement à des interventions sur site dans le cadre de missions préventives ou curatives.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Ingénieur ou équivalent, spécialisé en Télécommunication, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience dans un environnement technique (R&D, conception, support technique, SAV).

Une connaissance des routeurs Cisco sera appréciée.

Vous êtes capable de travailler en équipe et de partager l'information. Vous faites preuve de rigueur avec un bon sens de la communication. 

La maitrise de l'anglais est indispensable.

Lieu

Île-de-France - France

Salaire

45-50K€