Offre d'emploi

Coordinateur QSE F/H - bilingue Néerlandais

Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières.

YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie.

Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Notre client, un industriel spécialisé dans la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques, recrute un Coordinateur QSE F/H.

Votre rôle consiste à assurer la coordination du système de management QSE suivant la politique établie par le groupe.



Vos principales missions sont les suivantes :

  • Participer à l’organisation et la planification des certifications QSE,
  • Assurer l’intégration des exigences des normes qualité (ISO 9001), sécurité (VCA**) et environnement (ISO 14001),
  • Réaliser le planning des audits internes,
  • Organiser et rédiger les revues de direction,
  • Assurer la bonne gestion des non conformités,
  • Supporter les pilotes pour assurer le fonctionnement correct du système de management,
  • Promouvoir une dynamique d’amélioration continue, de standardisation et de mutualisation des bonnes pratiques,
  • Rédiger des procédures pour documenter le système et les méthodes de travail,
  • S’assurer du suivi des veilles légales du système QSE.

Profil recherché

De formation Ingénieur ou Bac+5 équivalent à dominante QHSE, vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience en systèmes de management QSE dans un environnement opérationnel (Infrastructure, Electricité,…).

Vous avez une connaissance approfondie de la norme ISO 9001, et possédez des notions sur VCA et ISO 14001.

Vous êtes autonome, pragmatique et communicatif.

Français et Néerlandais courant indispensable.

Lieu

Liège - Belgium

Salaire

45-50K€