Offre d'emploi

Technicien Qualité Client H/F

Descriptif du poste

Concevoir le Futur. Bâtir des Carrières. YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Cadres et Dirigeants pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés industrielles et technologiques du Grand Nord de la France et de la Belgique dans le développement de leur potentiel humain.

Notre client, acteur mondial dans le domaine des télécommunications, recherche un Technicien Qualité H/F.

Rattaché au Responsable Qualité Client, vos principales missions sont les suivantes : 

  • Réaliser les certificats de conformité en compilant les différentes données et s'assurer de leur conformité aux exigences (pagination, lisibilité et exhaustivité des documents),
  • Participer aux différentes réunions (service, enclenchement et suivi des incidents qualité),
  • Participer à la rédaction et suivre le statut des fiches incidents qualité ayant un impact sur la conformité du produit (résolution, critères d’acceptation),
  • Contribuer aux visites et audits clients,
  • Réaliser et suivre l’archivage sur site des dossiers de fabrication,
  • Participer à la phase de test et au déploiement des systèmes informatiques pour s’assurer que les produits finaux répondent aux normes et aux exigences de l’entreprise.

Vous participerez également, en lien avec l’équipe informatique, à la configuration des processus de collecte des données automatisés.

Profil recherché

De formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire. Vous êtes capable d'auditer un service.

Vous avez de bonnes connaissances du système qualité ISO9001/TL9000, des compétence en informatique et en métrologie

Capacité d’analyse, de méthode, de rigueur et de communication sont vos atouts.

Anglais indispensable.

Lieu

Hauts-de-France - France

Salaire

30-35K€